Wednesday, July 14, 2010

Sacravatoons no 1778 : " The Joy of Living "

2 comments:

Anonymous said...

LA JOIE DE VIVRE DE SAMDECH OUV :

La plénitude ne nous épuise donc pas ?
Dans les mains lasses j'amasse,
J'aime,offre et accopmis
Mais le jour persiste et la lumière aussi.

Je bois toues les sources jusqu'à la lie;
Au fond des mers s'abîme le temps,
L'espace devance mon poids
Et me presse au soir chez moi.

En courant les escaliers monte et descends;
Il pleut des heures dans le silence,
Des vannes rompues plénitude s'élance
Jusqu'à ce que je tombe morte d'épuisement.

Mais de nouveau il fait jour et la lumière persiste
Quoi que je fasse et défende en vain
De moi sans fin poussent des mains
Je dors et je ne meurs pas.

Sarika de Battambang.Fr

Anonymous said...

Lok Sarika ,vous êtes le maître de la poésie.
Bravo, continuer comme ça cher Sarika.
Paris.France