Wednesday, June 30, 2010

:Sacravatoons no 1760 : " Khmer Aung San Suu Kyi "

2 comments:

Anonymous said...

Profession de député Khmer.

Je ne peux pas vivre sans d'une étincelle
de feu clair sentir la présence toujours,
Mon coeur préfère une errance éternelle
Que se rafraichir dans le courant des jours.

Je cherche la liberté pour mon peuple Khmer qui n'a aucune demeure ni terre.
Je cherche aussi l'amour aux ultimes confins.
Et brûle de me dissoudre enfin.
Quand bien même tous les appuis me lâchent,
Me jouant aux mains du Malin.

Je me tiens rayonnante devant les abîmes
Afin de voir leur sens ultime
Et peux aux heures magiques
Aller au fond,à l'origine des énigmes des politiens barbare sous l'Ordre des Youn et Chinois.
Oh! toi mon peuple réveille toi sans tardé,que le pays crie et decends dans la rue.
Vive la liberté des hommes et femmes Khmers.

Sarika de Battambang.Fr

Anonymous said...

It seems to me that Mu Sochua is more stronger, braver than Sam Raingsy.

Just a slip of the tongue.